La 6e Édition du THAS : Une réussite solidaire éclatante !

Avr 29, 2026

Un autre week-end mémorable vient de s’achever au Complexe Sportif Thibault GM. La 6e édition du Tournoi de Hockey Adulte de Sherbrooke (THAS), organisée au profit de la Fondation Justin Lefebvre, a une fois de plus prouvé que sport et générosité font équipe. Grâce à l’intensité des joueurs sur la glace et à votre soutien, un montant de 10 000 $ a été intégralement versé à la Fondation cette année.

Un impact historique

Depuis la création du tournoi, la solidarité de la communauté hockey ne cesse de croître. Avec cette édition, le THAS franchit une étape majeure : ce sont désormais 110 500 $ qui ont été collectés au profit de la Fondation Justin Lefebvre à travers ces six premières années.

Honneur aux champions et finalistes

Félicitations aux équipes qui se sont illustrées lors de cette édition présidée par M. Jean Arel :

Nos champions :

  • Participation : Cartes Cachés de Richelieu
  • 35 ans et + : True / Teintage de L’estrie de Sherbrooke
  • Maison : Lys de Ste-Anne-des-Plaines

Nos finalistes (bravo pour votre parcours !) : 🥈

  • Participation : Mickys de Boisbriand
  • 35 ans et + : Fondation Justin-Lefebvre
  • Maison : PCS de Sherbrooke

Merci à tous nos piliers

Le succès de cet événement, devenu un incontournable à Sherbrooke, repose sur le dévouement de tous : joueurs, bénévoles, organisateurs, ainsi que nos partenaires financiers et techniques. Ensemble, vous transformez chaque match en un levier pour soutenir des causes nobles. Continuez à répandre cet esprit de solidarité !

Pour en savoir plus sur la mission de la Fondation : Visitez le site officiel : fondationjustinlefebvre.com

🌟 Crédit photos: Michael Innes / Plusieurs photos seront publiées sur notre page Facebook au https://www.facebook.com/thas.ca