fondation-justin-lefebvre

Mission accomplie pour la première édition du Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke au profit de la Fondation Justin-Lefebvre.

31 équipes ont pris part à l’activité qui s’est déroulée sur les deux glaces du Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke du 3 au 5 mai.

Après la présentation du dernier titre du tournoi à la formation de Shark Média & Sport de Sherbrooke, dans la classe Compétition, les organisateurs ont annoncé un montant provisoire qui sera remis à la fondation. C’est avec beaucoup d’émotions que tous ont vu l’impressionnant montant de 23 400$ versé à la Fondation Justin Lefebvre.

« Cinq des six équipes de nos finales ont remis leurs bourses à la cause de la fondation et on compte le montant amassé de 4355$ par l’équipe des Nasty Chevreuils, d’expliquer le président, Sylvain Donahue. C’est une première expérience pour notre groupe et pour ce tournoi. Nous sommes très heureux du déroulement du tournoi et de la participation des gens. On se met au travail dès maintenant pour la deuxième édition. »

Pour la directrice générale de la Fondation Justin-Lefebvre, Marie-Pier Savaria, c’est avec beaucoup d’émotions qu’elle a vécu cette fin de semaine. « Les bénévoles ont travaillé très fort pour la réussite du tournoi, de commenter celle-ci. Je suis tellement émue de la générosité des gens et de tout ce que j’ai vu ici en fin de semaine. Au nom de ma famille et de la fondation, merci à tous et toutes de leur grande générosité. »

La deuxième édition du THAS devrait avoir lieu les 1er, 2 et 3 mai prochains au CSTGM de Sherbrooke.

Nous profitons de l’occasion pour remercier tous les vaillants bénévoles, les officiels, nos partenaires et tous les visiteurs pour la réussite de cette première édition.

Les détails sur la première édition du THAS sont disponibles sur notre site Internet au www.thas.ca.

Pour en savoir davantage sur la Fondation Justin-Lefebvre, visitez le www.fondationjustinlefebvre.com.

D’ailleurs, il est possible en tout temps d’effectuer des dons directement sur le site Internet de la fondation.

Communiqué de presse de la Fondation Justin-Lefebvre

Share This